توظيف في جامعة مولود معمري تيزي وزو 2011-2012
اعلنت جامعة مولود معمري عن توظيف 147 استاذ في مجالات مختلفة ،لمن يهمه الامر تاريخ ايداع الملفات محصور ما بين 6 و 25 جويلية 2011 و المستند مزود بالوثائق المطلوبة
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
A V I S D E R E C R U T E M E N T
L’UNIVERSITE MOULOUD MAMMERI – TIZI-OUZOU
R E C R U T E
Par
voie de concours sur titre pour l’année universitaire 2011/2012 des
enseignants titulaires d’un magister ou d’un titre reconnu équivalent
dans les filières suivantes :
|
|
|
|
Droit
| Droit international public
|
|
|
Droit de la responsabilité professionnelle
|
|
|
Droit de la coopération internationale
|
|
|
Les transformations de l'état
|
|
|
Droit international des droits de l'homme
|
|
|
Contrats et responsabilité
|
|
|
Etat et institutions
|
|
|
Droit de la paix, de la sécurité et de la démocratie
|
|
|
Droit des affaires
|
|
|
Sciences politiques
| (Toutes spécialités confondues)
|
|
|
Sciences commerciales, sciences économiques et sciences de gestion
| (management, monnaie-finance-banque, comptabilité, marketing, économie publique locale et gestion des collectivités locales, finance)
|
|
|
|
|
Electronique
| Microélectronique, télédétection
|
|
|
Automatique
| Traitement d'image et reconnaissance des formes, Automatiques des systèmes continus
|
|
|
|
Electrotechnique
| Machines électriques
|
|
|
Informatique
| Informatique
|
|
|
Architecture
| Architecture
|
|
|
Mécanique
| Energétique
|
|
|
Tribologie
|
|
|
Langue et culture amazighes
| Linguistique
|
|
|
Littérature
|
|
|
Langue anglaise
| Didactique
|
|
|
Littérature
|
|
|
Langue et littérature françaises
| Science du langage
|
|
|
Littérature
|
|
|
Langue et littérature arabes
| Littérature
|
|
|
Chimie
| Chimie appliquée
|
|
|
Chimie pharmaceutique
|
|
|
Physicochimie des matériaux
|
|
|
Mathématiques
| Probabilité statistique
|
|
|
Analyse
|
|
|
Physique
| Physique des matériaux
|
|
|
Géologie
| Sédimentologie
|
|
|
Paléontologie
|
|
|
Zootechnie
| Zootechnie
|
|
|
Technologie alimentaire
| Technologie alimentaire
|
|
|
Biologie, écologie et environnement, biodiversité
| Biologie et écologie des populations et communautés
|
|
|
Ecologie et biodiversité animales des écosystèmes
|
|
|
Ecologie et environnement
|
|
|
Biochimie
| Biochimie appliquée
|
|
|
Génétique
| Génétique moléculaire
|
|
|
Sciences humaines et sociales
| Sciences de l'information
|
|
|
Sociologie urbaine
|
|
|
Sociologie démographie
|
|
|
psychologie du travail et de l'organisation
|
|
|
Anthropologie
|
|
|
Orthophonie
|
|
|
Psychologie scolaire
|
|
|
Philosophie
|
|
|
Nombre de postes ouverts, toutes spécialités confondues : 147
N.B :
1- les titulaires d’un doctorat d’Etat ou du diplôme de docteur en
sciences ou d’un titre reconnu équivalent, sont recrutés sur titre.
2-
le diplôme de magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254
du 17/08/1998, modifié et complété, ou le diplôme reconnu équivalent
doivent avoir été délivrés au moins avec mention « assez bien »
Les
demandes de candidatures doivent parvenir à : Monsieur le Recteur de
l’Université « Mouloud MAMMERI » Tizi-Ouzou, sous Direction des
Personnels et de la Formation.
Constitution du dossier :
- 01 demande manuscrite + C.V détaillé en double exemplaires + 03 photos d’identité
- Eventuellement,
une copie certifiée conforme à l’original de l’extrait des registres
communaux de membre de l’ALN-OCFLN ou une attestation de fils de chahid
ou de veuve de chahid
- 01 copie de diplôme de la graduation
- 02 copies du diplôme de Magister ou d’un titre reconnu équivalent dûment légalisées par l’APC
- 01 copie du procès verbal de soutenance dûment légalisée par l’APC
- Cycle de formation complémentaire éventuellement
- Travaux ou études réalisés le cas échéant
- 01 copie de l’attestation délivrée par le MESRS pour les diplômes obtenus à l’étranger
- 01 copie de relevé de notes de l’année théorique universitaire en magister
- 01 casier judiciaire n° 03
- 01 certificat médical
- 01 attestation justifiant la position vis-à-vis du service national
- 01 certificat de travail s’il y a lieu
- 02 enveloppes timbrées libellées à l’adresse du candidat (une grand format et autre petit format)
- 01 copie de la carte d’identité nationale l’égalisée
- 01 autorisation de participation au concours de recrutement délivrée par l’organisme employeur pour les fonctionnaires.
- Certificat d’inscription au doctorat s’il y a lieu.
Valable du 06/07/2011 au 25/07/2011
|
|
La validité du présent placard est de 20 jours à compter de la date de sa première parution aux quotidiens nationaux