منتدى غارداية شبكة للتعليم نت
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


, لديك: 378 مساهمة .
آخر زيارة لك كانت في : الخميس يناير 01, 1970 .
 
الرئيسيةصـــفحة قرأنيةالمنشوراتأحدث الصوردخولالتسجيل
أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Fb110

 

 أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة

اذهب الى الأسفل 
4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
ابــن الاسلام
إدارة المنتدى
إدارة المنتدى
ابــن الاسلام


الجنس : ذكر السٌّمعَة السٌّمعَة : 101 الْمَشِارَكِات الْمَشِارَكِات : 12744 النقاط/ النقاط/ : 22644 العـمــر العـمــر : 34 الدولة : أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Jazaer10 المتصفح : أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Fmfire10

أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Empty
مُساهمةموضوع: أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة   أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Emptyالإثنين مايو 25, 2009 5:41 pm

Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre.

Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerais à m'aimer.

En silence je t'aime, en secret je t'adore.
Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.
Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeur
Il sera écrit en lettre d'or :
JE T'AIME ENCORE

L'amour c'est comme un trésor mais beaucoup l'ignorent.

T'aimer: facile, te le dire: difficile, t'oublier: impossible.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié.

L'Amour? Mais que faire lorsque l'amour n'est plus qu'un rêve?!

C'est en tombant qu'on apprend à marcher, c'est en pleurant qu'on apprend ce que c'est aimer, mais un seul je t'aime, et pouf!!

T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer, c'est impossible!

L'amour dure un instant, mais on s'en souvient lontemps, personne n'est assez riche pour s'en passer, même les pauvres peuvent la posséder.

Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale.

L'amour authentique peut fort bien se passer de cadeaux, mais pas de présence.

L'amour ne va pas sans l'estime.

L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice.

Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don.

L'amour véritable est si pure et si rare que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.

Qu'est-ce que l'amour? Ne pas vouloir échanger une hutte contre un palais, fermer les yeux sur les défauts, donner sans hésitations!

Plus l'amour est nu, moins il a froid.

Pourquoi est-il interdit d'aimer à 16 ans, alors qu'il est permis de mourir à tout âge?

Pourquoi devons-nous souffrir d'aimer ce qu'on ne peut pas atteindre?

Ailleurs n'est jamais loin quand on aime.

Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure.

L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur.

L'amour ne donne rien qui ne vienne de lui
L'amour ne retire rien qui ne soit de lui
L'amour ne captive pas davantage qu' il n'est captivé
Car l'amour ne vit que dans l'amour.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

L'amour est la sagesse du fou et la déraison du sage.

L'amour est une terrain de jeu où se déroule le match de la vie.

Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre.

Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer.

Aimer, c'est la moitié de croire.

Quand on est aimé on ne doute de rien; quand on aime, on doute de tout.

À quoi sert d'avoir inventer le verbe aimer, si le gars qu'on aime ne sait même pas le conjuguer.

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

L'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut faire éclore.

On passe souvent de l'amour à l'ambition, mais on ne revient guère de l'ambition à l'amour!

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain!

Seule une pluie d'amour peut faire éclore la vie dans toute sa plénitude.

C'est le propre de l'amour d'être forcé de croître, sous peine de diminuer.

Si tu veut être aimé, aime. منقولــــــــــــــــــــــــــــــة

لاتنســــــــــــــــــــــــــــــــوا الردود........و شكرا.......................
رد باقتباس
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://www.facebook.com/taher.tictac
ذكريات تائهة
عضو مميز
عضو مميز
ذكريات تائهة


الجنس : انثى السٌّمعَة السٌّمعَة : 1 الْمَشِارَكِات الْمَشِارَكِات : 641 النقاط/ النقاط/ : 746 العـمــر العـمــر : 34 الدولة : أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Jazaer10

أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Empty
مُساهمةموضوع: رد: أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة   أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Emptyالإثنين يونيو 28, 2010 1:18 am

Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre
pour sa reliure.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
سي سي
عضو جديد
عضو جديد
سي سي


الجنس : انثى السٌّمعَة السٌّمعَة : 1 الْمَشِارَكِات الْمَشِارَكِات : 4 النقاط/ النقاط/ : 4 العـمــر العـمــر : 33

أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Empty
مُساهمةموضوع: رد: أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة   أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Emptyالإثنين سبتمبر 20, 2010 10:03 pm

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
أسـ الذكريات ـيرة
إدارة المنتدى
إدارة المنتدى
أسـ الذكريات ـيرة


الجنس : انثى السٌّمعَة السٌّمعَة : 9 الْمَشِارَكِات الْمَشِارَكِات : 629 النقاط/ النقاط/ : 709 العـمــر العـمــر : 34 الدولة : أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Tonis10 المتصفح : أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Fmfire10

أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Empty
مُساهمةموضوع: رد: أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة   أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة Emptyالثلاثاء سبتمبر 21, 2010 5:03 pm

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
أجمل رسائل sms بالفرنسيـــــــــــــــــــــــــــة
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى غارداية شبكة للتعليم نت :: البرامج الكاملة :: الهواتف الجوالة :: رنات ورسائل sms وثيمات جـــــــــوال-
انتقل الى: