منتدى غارداية شبكة للتعليم نت
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

, لديك: 378 مساهمة .
آخر زيارة لك كانت في : الخميس يناير 01, 1970 .

الرئيسيةصـــفحة قرأنيةالمنشوراتأحدث الصوردخولالتسجيل
Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Fb110

Viens, mais ne viens pas quand je serai seule

3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
ذكريات تائهة
عضو مميز
عضو مميز
ذكريات تائهة

الجنس : انثى السٌّمعَة السٌّمعَة : 1 الْمَشِارَكِات الْمَشِارَكِات : 641 النقاط/ النقاط/ : 746 العـمــر العـمــر : 34 الدولة : Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Jazaer10

Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Empty
مُساهمةموضوع: Viens, mais ne viens pas quand je serai seule   Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Emptyالأربعاء مارس 03, 2010 1:37 pm

Viens, mais ne viens pas quand je serai seuleQuand le rideau un jour tomberaJe veux qu'il tombe derrière moi Viens, mais ne viens pas quand je serai seulMoi qui ai tout choisi dans ma vieJe veux choisir ma mort aussiIl y a ceux qui veulent mourir un jour de pluieEt d'autres en plein soleilIl y a ceux qui veulent mourir seuls dans un litTranquilles dans leur sommeil Moi je veux mourir sur scèneDevant les projecteursOui je veux mourir sur scèneLe cœur ouvert tout en couleursMourir sans la moindre peineAu dernier rendez-vousMoi je veux mourir sur scèneEn chantant jusqu'au bout Viens, mais ne vient pas quand je serai seuleTous les deux on se connaît déjàOn s'est vu de près souviens-toi Viens, mais ne viens pas quand je serai seuleChoisis plutôt un soir de galaSi tu veux danser avec moiMa vie a brûlé sous trop de lumièresJe ne peux pas partir dans l'ombreMoi je veux mourir fusillée de lasersDevant une salle comble Moi je veux mourir sur scèneDevant les projecteursOui je veux mourir sur scèneLe cœur ouvert tout en couleursMourir sans la moindre peineAu dernier rendez-vousMoi je veux mourir sur scèneEn chantant jusqu'au boutMusiqueMourir sans la moindre peineD'une mort bien orchestréeMoi, je veux mourir sur scèneC'est là que je suis née. ***** MORIR CANTANDO(Toro / Jouveaux / Barnel)Dalida (France) Ven pero no vengas en soledad Cuando el telon ya caiga por fin Quiero que caiga tràs de mi
ابــن الاسلام
إدارة المنتدى
إدارة المنتدى
ابــن الاسلام

الجنس : ذكر السٌّمعَة السٌّمعَة : 101 الْمَشِارَكِات الْمَشِارَكِات : 12744 النقاط/ النقاط/ : 22644 العـمــر العـمــر : 34 الدولة : Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Jazaer10 المتصفح : Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Fmfire10

مُساهمةموضوع: رد: Viens, mais ne viens pas quand je serai seule   Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Emptyالأربعاء مارس 03, 2010 3:08 pm

Viens, mais ne viens pas quand je serai seule 87425 Viens, mais ne viens pas quand je serai seule 87425
Viens, mais ne viens pas quand je serai seule 573226
Viens, mais ne viens pas quand je serai seule 622353 Viens, mais ne viens pas quand je serai seule 622353

https://www.facebook.com/taher.tictac
منار
مشرفة عامة

منار

الجنس : انثى السٌّمعَة السٌّمعَة : 9 الْمَشِارَكِات الْمَشِارَكِات : 2597 النقاط/ النقاط/ : 3077 العـمــر العـمــر : 33 الدولة : Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Jazaer10

مُساهمةموضوع: رد: Viens, mais ne viens pas quand je serai seule   Viens, mais ne viens pas quand je serai seule Emptyالأربعاء مارس 03, 2010 3:14 pm

nous ne pouvoms pas mépriser
la mort;ma soeur
http://matkan-meroana.yoo7.com/index.htm

Viens, mais ne viens pas quand je serai seule
صفحة 1 من اصل 1