بنت47 عضو مشارك
الجنس : السٌّمعَة : 3 الْمَشِارَكِات : 100 النقاط/ : 235 العـمــر : 32 الدولة :
| موضوع: L'amitié homme-femme الأربعاء ديسمبر 08, 2010 1:26 pm | |
| Amitié homme femme : trouvez l’amie qui vous correspond Encore un happy Friday consacré aux femmes!Quoi de plus normal pour unéternel passionné de la gente féminine. celles qui représentent cetteénergie vive qui m’a permis de me plonger corps et âme dans le monde dela séduction, puis du développement personnel. C’est pourquoi je prendrégulièrement du recul et je réfléchis aux relations que j’entretiensavec les sexes opposés. Mon objectif, comprendre toujours mieux notrecomplémentarité et exploiter au mieux cette source de bonheurinégalable : un rapport épanoui avec les femmes. Aujourd’hui c’est donc l’amitié entre les hommes et les femmes quioccupe toute mon attention. Après quelques recherches et en considérantmes propres expériences, je me suis rendu compte que cette amitiéexiste sous une multitude de formes. Mais un élément central ressortlorsque l’on cherche à en extraire des catégorie : le désir. Nousallons voir que le type de désir existant entre un homme et une femmepermet également de prédire avec une certaines précisions le typed’amitié qu’ils seront amenés à vivre. C’est donc un petit tour du propriétaire des amitiés homme-femme que jevous propose. Au programme de la visite : un description des enjeux,des risques (pour les hommes évidemment) et des avantages de chacuned’entre elles. La femme trop bien pour vous, ou l’amitié dans l’attente de mieux Les causes : Vous connaissez cettefemme idéale depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Malgrétoutes vos tentatives, votre rapprochement n’a jamais eu lieu. Elle nevous envisage tout simplement pas comme partenaire potentiel et vousn’y comprenez rien. Vous êtes pourtant les meilleurs amis du monde.Toujours là pour lui rendre service, elle n’hésite pas à vous confierses moindre petits secrets, même les plus intimes. Votre amitié se basesur la frustration, vous acceptez la situation en espérant qu’elleévoluera un jour. Les avantages : Par expérienceet après une énième réflexion sur le sujet, aucun. Même ses copinesauront une bien piètre opinion de vous en tant que partenaire potentiel… Les risques : Stagnation devotre vie sentimentale, servitude, perte de charisme et de confiance ensoi. Les cas les plus inquiétants aboutissent à l’obsession puis à ladépression. La femme qui ne vous intéresse pas, ou le confort de la sécurité Les causes : Elle représente l’une desfilles sympathiques qui n’ont pas suffisamment de charme pour attiservotre désir. Vous n’hésitez cependant pas à la côtoyer pour d’autresraisons : elles est drôle, partage l’une de vos passion, fait partie devotre cercle social.Il est également probable que vous lui plaisiez, etfinalement se faire courtiser fait du bien à votre égo. Vous décidez dela garder dans votre cercle d’amies. Les avantages : Se détendre sans arrières pensées, flatter son égo, rencontrer ses copines et partir avec une bonne image. Les risques : Finir ensemble lors d’une soirée trop alcoolisé. La gestion des conséquences risquerait de compromettre votre amitié. L’ex petite amie, ou la tentation de replonger Les causes : Votre complicité survit à votre rupture et vous décidez del’entretenir dans une nouvelle forme de relation : l’amitié. Vous avezégalement dépassé le stade d’hésitation à se remettre ensemble, chacunayant continué sa vie amoureuse indépendamment de l’autre. Les avantages : Le désir à déjà été consommé. Il est donc beaucoupmoins présent voir absent. Ce type d’amitié se fonde sur une complicitédurable. Les risques : Votre nouvelle petite amie ne le verra pas forcément du meilleur œil. Une rechute est toujours possible. La fuckfriend, ou l’amitié sans concession ]Les causes :Enpériode de célibat, vous fréquentez une ou plusieurs fuckfriend(copines de baise) pour continuer à profiter des délices du corpshumain. Votre attirance physique est réciproque, et votre libertépermet de profiter d’une amitié homme femme sans tabous. Les avantages : L’un des plus grandmalaises de l’amitié homme femme est écarté : la frustration du désir.Vous pouvez profiter pleinement de votre complicité sans craindre queles choses n’aillent trop loin. Les risques : Ce type d’amitié cacherégulièrement d’autres enjeux : un femme qui couchent avec vous enespérant vous mettre le grappin dessus.
| |
|
سارق الاحـــلام عضو نشيط
الجنس : السٌّمعَة : 2 الْمَشِارَكِات : 243 النقاط/ : 398 العـمــر : 32 الدولة :
| موضوع: رد: L'amitié homme-femme الأحد ديسمبر 12, 2010 11:27 pm | |
| | |
|
عاشق الريال مشرف عام
الجنس : السٌّمعَة : 1 الْمَشِارَكِات : 1608 النقاط/ : 1608 العـمــر : 30 الدولة :
| موضوع: رد: L'amitié homme-femme الجمعة يوليو 29, 2011 6:45 pm | |
| | |
|