ابــن الاسلام إدارة المنتدى
الجنس : السٌّمعَة : 101 الْمَشِارَكِات : 12744 النقاط/ : 22644 العـمــر : 34 الدولة : المتصفح :
| موضوع: Devoir surveillé N: 1 de premier trimestre الثلاثاء ديسمبر 14, 2010 5:01 pm | |
| Devoir surveillé N: 1 de premier trimestre (Niveau:1AM) Texte:Mon public m'a surnommé "magique" mais en réalité, je m'appelle Madjid Bougherra. Je suis né le 07 octobre 1982 à Hadjout (en Algérie).Je suis un footballeur international algérien, je mesure 1.90m pour 95kg. Actuellement j'évolue aux Glasgow Rangers au poste de défenseur.Ma famille est nombreuse, je suis l'avant dernier de cinq enfants et mes parents sont originaires d'Annaba en Algérie. Site internet 1-complète le tableau.NomPrénomSurnomDate de naissanceLieu de naissanceNationalité 2-Quelle est la profession de " Bougherra"? 3-Réponds par "vrai" ou "faux" a-Bougherra a 28ans. b-Bougherra est l'ainé de la famille. c-Bougherra est un défenseur. d-Bougherra est un footballeur actuel.4-Décompose le mot:motpréfixeradicalsuffixeactuellement5-Ecris PV devant une phrase verbale et PN devant une phrase nominale. a-Je suis né le 7 octobre 1982. b-le défenseur "Madjid Bougherra".6-écris les verbes entre parenthèses au présent de l'indicatif.- Il (contribuer) à la qualification.- Ils (émerveiller) le public.7-Présente –toi à tes camarades en complétant ce paragraphe. Je m'appelle ………………..je suis né(e) le ……………..à…………. j'habite à……………..j'aime………………. | |
|
djamele7892 إدارة المنتدى
الجنس : السٌّمعَة : 28 الْمَشِارَكِات : 9188 النقاط/ : 10349 العـمــر : 34 الدولة : المتصفح :
| موضوع: رد: Devoir surveillé N: 1 de premier trimestre الإثنين أبريل 04, 2011 8:41 am | |
| | |
|
جزائري أصيل المدير العام
الجنس : السٌّمعَة : 5 الْمَشِارَكِات : 4460 النقاط/ : 4544 العـمــر : 42 الدولة :
| موضوع: رد: Devoir surveillé N: 1 de premier trimestre السبت يوليو 30, 2011 10:46 am | |
| نورت المنتدى بمواضيعك القيمة
تعاّهدنا مــــعاّ عـــلى الاخــلاص والـــوفــاء تعاّهدنا غداّ سنعلى راّية الجهاّد في السماء تعاّهدنا باّن نكون اّقوى من الحصون العلياء دمت بود
اخوكم الجزائري الأصيل | |
|