ابــن الاسلام إدارة المنتدى
الجنس : السٌّمعَة : 101 الْمَشِارَكِات : 12744 النقاط/ : 22644 العـمــر : 34 الدولة : المتصفح :
| موضوع: تعلم التحاور بالفرنسية/Dialogue 5 et 6 الإثنين ديسمبر 27, 2010 2:05 am | |
| Dialogue 5: حوار بين صحفي و رائد فضاء
- Bonne arrivée.
- Merci. - Je peux vous poser quelques questions ? - Oui, avec plaisir. - Etes-vous déjà allé dans l’espace ? Combien de fois ? - Oui, deux fois. - Combien de jours a durés votre voyage ? - Près de 20 jours. - Comment était le voyage ? - L’aller était facile mais le retour était difficile à cause des mauvaises conditions météorologiques. - Qu’est-ce que vous souhaitez ? - Je veux aller sur Mars.Diqlogue 6: حوار مع مدرب المنتخب الجزائري
Le journaliste : Je peux vous poser quelques questions ?
L'entraîneur : Oui, avec plaisir. Le journaliste : A votre avis, quel est le rôle de l'entraîneur dans le match? L'entraîneur : C'est de mettre en place une bonne stratégie et de bien préparer les joueurs avant le match. Le journaliste : Et comment préparez-vous les joueurs?
L'entraîneur : Je leur demande beaucoup de travail. Le journaliste : Que faites-vous pendant le match? L'entraîneur : Moi, je suis toujours très tendu. J'observe mes joueurs. Je vois s'ils appliquent la stratégie que nous avons préparée. Le journaliste : A qui dédiez-vous le gain de la Coupe d'Afrique? L'entraîneur : Je le dédie au président Boutaflika et pour tous les algeriensترجم ما فهمته لاختبار مستواك في اللغة الفرنسية | |
|
djamele7892 إدارة المنتدى
الجنس : السٌّمعَة : 28 الْمَشِارَكِات : 9188 النقاط/ : 10349 العـمــر : 34 الدولة : المتصفح :
| موضوع: رد: تعلم التحاور بالفرنسية/Dialogue 5 et 6 السبت فبراير 26, 2011 10:11 am | |
| | |
|
عاشق الريال مشرف عام
الجنس : السٌّمعَة : 1 الْمَشِارَكِات : 1608 النقاط/ : 1608 العـمــر : 30 الدولة :
| موضوع: رد: تعلم التحاور بالفرنسية/Dialogue 5 et 6 الجمعة يوليو 29, 2011 6:34 pm | |
| | |
|