ابــن الاسلام إدارة المنتدى
الجنس : السٌّمعَة : 101 الْمَشِارَكِات : 12744 النقاط/ : 22644 العـمــر : 34 الدولة : المتصفح :
| موضوع: تعلم التحاور بالفرنسية/Dialogue 1 et 2 الإثنين ديسمبر 27, 2010 2:06 am | |
| Dialogue 1: حوار مع زميل حول مستقبلكما الدراسي
- Qu’est-ce que tu as décidé ? * Je veux préparer une licence de français, et toi ? - Moi, je veux faire mes études en médecine. * Pourquoi ? - La médecine me permet de soulager les malades et de gagner beaucoup d’argent. * Mais j’aime le français et je pourrais voyager à Paris, d’ailleurs, le français est très facile, mais la médecine est difficile pour moi.
Dialogue 2: حوار بين صحفي و شاهد
- Pardon Monsieur, qu’est-ce que vous avez vu ?
- Un camion roulait trop vite a heurté un taxi. Le taxi a quitté la route et il a heurté un arbre. - Est-ce qu’il y a des victimes ? - Oui, 2 morts et trois blessés. - Qu’est-ce que vous avez fait ? - J’ai téléphoné à la police qui avait fait un constat. - À cause de quoi cet accident s’est-il passé ? - À cause de la vitesse. - D’après vous, qui est le responsable de l’accident ? - C’est le conducteur du camion.حاول ترجمة ما فهمته كرد على الموضوعلاختبار مستواك في اللغة الفرنسية | |
|
djamele7892 إدارة المنتدى
الجنس : السٌّمعَة : 28 الْمَشِارَكِات : 9188 النقاط/ : 10349 العـمــر : 34 الدولة : المتصفح :
| موضوع: رد: تعلم التحاور بالفرنسية/Dialogue 1 et 2 السبت فبراير 26, 2011 10:11 am | |
| | |
|
عاشق الريال مشرف عام
الجنس : السٌّمعَة : 1 الْمَشِارَكِات : 1608 النقاط/ : 1608 العـمــر : 30 الدولة :
| موضوع: رد: تعلم التحاور بالفرنسية/Dialogue 1 et 2 الجمعة يوليو 29, 2011 6:35 pm | |
| | |
|